JETLAG

Théâtre gestuel

CIE CHALIWATÉ


Embarquement imminent !

Dans un aéroport, trois individus attendent. L’un d’eux semble ailleurs, déphasé par le décalage horaire. L’homme cherche le contact avec les autres pour tromper sa solitude. Il suffira d’un geste maladroit pour que tout s’emballe. De la zone de transit surpeuplée à la carlingue confinée d’un avion, les acrobaties incroyables se mêlent à un humour surréaliste et burlesque.

Dans un univers oscillant entre Jacques Tati et Charlie Chaplin, ces trois voyageurs bousculent notre imagination et jouent avec nos émotions. La danse, le cirque et le théâtre nous embarquent pour un voyage en apesanteur.

Une destination pour toute la famille !

 

En partenariat avec le Théâtre Allegro.


De Sandrine Heyraud, Sicaire Durieux et Loïc Faure

Mise en scène Sandrine Heyraud, Sicaire Durieux et Loïc Faure

durée 01:00


MARDI 23 MARS 20h00 - ESPACE 140
Réserver

AUTOUR DU SPECTACLE


Auteurs et metteurs en scène : Sandrine Heyraud, Sicaire Durieux, Loïc Faure
Avec : Sandrine Heyraud en alternance avec Elsa Taranis Debefve, Sicaire Durieux en alternance avec François Regout, Paul Mosseray et Loïc Faure
Conception décor : Asbl Devenirs et Hélios asbl
Création sonore : Loïc Villiot et Loïc Le Foll
Création lumière : Jérôme Dejean
Regards extérieurs : Alana Osbourne et Katya Montaignac
Voix off : Sarah Chantelauze et Eric De Staercke
Photo : Yves Kerstius
Aides : Fédération Wallonie-Bruxelles, Théâtre des Doms, Centre Culturel. J. Franck, Espace Catastrophe, Roseraie, Théâtre Marni, Centre Culturel de Woluwé Saint-Lambert, Latitude 50, Théâtre de Périgueux, BAMP, Atelier décor de Marchin - Devenirs Asbl, Centre Culturel de Braine-L’Alleud, Asbl MTP MEMAP, Service Culture d’Ixelles, KissKissBankBank, SACD, WBI, WBTD, Atelier Design.
Soutiens : L’Atelier, une formation à la réalisation de décors devenirs.be - latitude50.be
« Comment se peut-il que des corps se mettent au diapason avec une telle précision gestuelle, rythmique et comique ? » Cirkencapital