TRANSMETTEURS ?

Transmettre, partager, diffuser les émotions du spectacle vivant, avec vous et au travers d’une saison éclectique, ça commence ici, par la découverte du programme !

Édito

Madame, Monsieur,

La nouvelle saison des Transmetteurs aura cette année une saveur singulière. Après une année sans rassemblements culturels, il est temps de tourner cette page trop raturée pour entrer résolument dans un nouveau chapitre aux perspectives plus heureuses. Les spectacles nous ont tant manqués qu’il nous tarde tous de pouvoir nous divertir enfin, sans écran
interposé.
Avec l’ensemble de l’équipe municipale, nous mettons un point d’honneur à ce que l’échange entre l’artiste et le public soit au coeur du projet de cette année. Parce que ces derniers mois nous ont permis de mesurer que le lien social était quasi-vital, la transmission sera bel et bien le fil conducteur de la programmation éclectique qui vous a été concoctée.
Nous sommes très impatients d’assister aux évènements de cette saison 2021-2022 des Transmetteurs en votre compagnie, où nous vous y attendons plus souriants et enthousiastes que jamais. Bons spectacles à tous !

Alexandre VINCENDET
Maire de Rillieux-la-Pape
Conseiller de la Métropole de Lyon

Frédérique MANTIONE
Maire adjointe déléguée à la
Promotion des arts et de la Culture

Chers spectateurs,


L’attente a été longue mais enfin nous allons nous retrouver !
La situation sanitaire nous a contraint à annuler la plupart des spectacles programmés ces derniers mois. Il n’était donc pas question de repartir d’une page blanche. C’est pourquoi cette nouvelle saison culturelle 2021-2022 pourra vous sembler familière à certains égards.
Pourtant, la nouveauté sera bel et bien au rendez-vous !
Nous vous accueillerons dans une salle de spectacle flambant neuve avec toujours autant d’émotions à partager.

Laissez-vous transporter et à très vite !

L’équipe des Transmetteurs
Service Culture

Qui se cache derrière les transmetteurs ?

Les Transmetteurs, c’est avant tout une équipe de dénicheurs qui vous propose, de saison en saison, le meilleur du spectacle vivant. Et ainsi la transmission s’opère, du service culture de Rillieux-la-Pape aux lieux de représentation, des artistes aux spectateurs, et de vos bouches aux oreilles qui vous entourent (seulement pour en dire du bien !).

Alors bienvenue dans la communauté des Transmetteurs !