TRANSMETTEURS ?

Transmettre, partager, diffuser les émotions du spectacle vivant, avec vous et au travers d’une saison éclectique, ça commence ici, par la découverte du programme !

Édito

Madame, Monsieur,

Avec le déconfinement, c’est le retour de la culture « en vrai ». Les Transmetteurs vous donnent rendez-vous pour une saison 2020-2021 familiale et divertissante avec une exploration du cirque sous toute ses formes. Cette saison sera particulière car vous assisterez aux premières représentations dans la salle de spectacle de la nouvelle médiathèque. Enfin, Rillieux-la-Pape dispose d’un équipement culturel de qualité !

D’ici l’ouverture de la saison le 22 septembre prochain avec le spectacle magique et poétique BLOOP !, je serai heureux de vous retrouver aux Scènes d’Été pour 7 rendez-vous champêtres en fin de journée du 8 juillet au 5 août dans les théâtres de verdure de notre ville.
Bonne saison culturelle à tous !

Alexandre VINCENDET
Maire de Rillieux-la-Pape
Conseiller de la Métropole de Lyon

Chers spectateurs,

Au moment où nous écrivons ces mots, vous n’imaginez pas l’impatience que nous avons de vous retrouver ! Avant de vous laisser découvrir la foisonnante saison 2020-2021, nous tenons à vous assurer que nous mettons en place les conditions d’accueil nécessaires afin que vous puissiez venir à nouveau partager les joies du spectacle vivant. Alors à très vite !

L’équipe des Transmetteurs
Service Culture et Action Internationale

Qui se cache derrière les transmetteurs ?

Les Transmetteurs, c’est avant tout une équipe de dénicheurs qui vous propose, de saison en saison, le meilleur du spectacle vivant. Et ainsi la transmission s’opère, du service culture et action internationale de Rillieux-la-Pape aux lieux de représentation, des artistes aux spectateurs, et de vos bouches aux oreilles qui vous entourent (seulement pour en dire du bien !).

Alors bienvenue dans la communauté des Transmetteurs !