TRANSMETTEURS ?

Transmettre, partager, diffuser les émotions du spectacle vivant, avec vous et au travers d’une saison éclectique, ça commence ici, par la découverte du programme !

Édito

« Madame, Monsieur,

Les Transmetteurs vous donnent rendez-vous pour une saison 2019-2020 à la fois éclectique, fantaisiste et impertinente. Toujours animés par la volonté de vous satisfaire mais aussi de dépasser les frontières de Rillieux-la-Pape, Les Transmetteurs s’adressent à tous.

Nous espérons vous trouver encore plus nombreux cette année et que vous nous suivrez de septembre à juin grâce à nos différentes formules d’abonnements. Enfin, je suis heureux de voir le retour de Bérurier, célèbre personnage de San-Antonio, dans de nouvelles aventures. Bonne saison culturelle ! »

Alexandre VINCENDET
Maire de Rillieux-la-Pape
Conseiller de la Métropole de Lyon

« Vous proposer aux quatre coins de la ville un concentré du meilleur du spectacle vivant, c’est ce qui nous anime à chaque saison. Et notre plus grande satisfaction c’est de vous transmettre des émotions fortes à chacun des rendez-vous que l’on vous invite à découvrir avec un grand OH ! »

L’équipe des Transmetteurs
Service Culture et Action Internationale

Qui se cache derrière les transmetteurs ?

Les Transmetteurs, c’est avant tout une équipe de dénicheurs qui vous propose, de saison en saison, le meilleur du spectacle vivant. Et ainsi la transmission s’opère, du service culture et action internationale de Rillieux-la-Pape aux lieux de représentation, des artistes aux spectateurs, et de vos bouches aux oreilles qui vous entourent (seulement pour en dire du bien !).

Alors bienvenue dans la communauté des Transmetteurs !